Stage virages courts & carving

Stage Virages courts & Carving

Places limitées - 4 personnes

1875€

Le prix correspond au stage. Le prix ne comprend pas l'hébergement, les forfaits et le transport.

9 au 13 janvier : COMPLET
Arrivée le 19 (ou plus tôt)
Départ le 25 (ou plus tard)


20 au 24 février 23 : Reste 2 places
Arrivée le 19 (ou plus tôt)
Départ le 25 (ou plus tard)

Stage Virages courts & Carving

Masella est la station en Europe qui affiche le plus grand nombre de jours d’ouverture à l’année (en dehors des glaciers) : il est possible d’y skier de novembre à avril. Dénivelé : 935m (2535m-1600m).

Idéal pendant les vacances scolaires Françaises

  • 5 jours de ski, pour les skieurs de niveau avancé à bon skieur dans une ambiance 200% bienveillante.
  • Vivez un coaching personnalisé en immersion et bénéficiez de la belle énergie d’un petit groupe de skieurs et skieuses qui vous ressemblent.
  • Pour améliorer vos virages courts et votre carving avec plus de contrôle et confiance (et fluidité)La pratique aura lieu sur pistes damées et non damées bleues, rouges et noires. Bords de pistes.
  • Petit groupe de 4 skieurs pour assurer une grande attention individuelle
  • 4 heures de ski par jour (9h15 à 13h15 environ)
  • Analyse vidéo tous les jours
  • Communication par intercom en direct sur les pistes

Niveau de ski : Skier parallèle dans toutes les neiges. Carving niveau intermédiaire, confortable sur pistes bleues moins à l'aise sur pistes rouges.

Réservations et/ou renseignements

Pré-réserver permet un premier contact pour répondre à vos questions et valider votre candidature. Si vous avez un doute sur votre niveau pour participer ou sur le stage à choisir, nous pourrons en parler.

La station de Masella

Masella est la station en Europe qui affiche le plus grand nombre de jours d’ouverture à l’année (en dehors des glaciers) : il est possible d’y skier de novembre à avril.








Piste bas du Canyon

Pistes diverses

Hébergement recommandé :
HG Hôtel La Molina.

  • HG La Molina dispose de chambres doubles, triples, quadruples et familiales, d’une capacité allant jusqu’à 6 personnes, toutes entièrement équipées, à la décoration moderne et accueillante.
  • Un Hôtel 4 étoiles : Réception 24h, Restaurant grill, Salon-cafétéria, Piscine, Zone Spa « HG Wellness Center » circuit d’eau et cabines de massage, Pièce pour garder les skis et les chaussures, E-chargeur.

Manu partage son expérience à Masella/La Molina

À propos du stage et des progrès

  1. La puissance du concept d'enseignement
  2. L'analyse vidéo : une révélation
  3. À propos du choix du matériel : skis et chaussures
  4. "Mon plus grand ennemi en ski, c'est moi"
  5. La pépite : j'ai explosé mon plafond de verre
  6. L'importance de l'analyse vidéo : pas de temps à perdre

Dominique T.


« Comment mêler l'utile à l'agréable ? Le plateau de Cerdagne possède une réelle beauté géographique et un climat avantageux.


Les contenus et la façon de les distiller sont exemplaires et toujours emprunts de bon sens en fonction du ressenti de chacun.


L'individualisation est de rigueur et les échanges toujours fructueux, surtout dans les feed-back qu'ils soient sur l'instant où dans les vidéos.

J’ai acquis équilibre et fluidité, pour une régularité permettant de ne pas puiser au-delà des énergies nécessaires ! »

Manu. V


« On a partagé un appartement, on était 3. On se connaît pas mais c'est riche aussi, j'ai passé une super semaine avec deux personnes hyper sympa, très riches au niveau des échanges et de leur vie. C'est aussi l'occasion de faire des rencontres ce stage.


Je me suis tourné vers ce stage parce que je perdais en plaisir, je stagnais. C’est là où c’est très puissant cette méthode c’est qu’on aborde vraiment la technique, et c'est très précis, et sans s'en rendre compte. Tout de suite on prend du plaisir sur ce qu’on nous fait changer. Petite touche par petite touche, mais les paliers quand ils sont franchis, ils sont vraiment importants. »

Souvenirs...

© 2023 Tous droits réservés •  MA-PRODUCTIONS - Le Labo du skieur

Contact | Mentions légales | Conditions générales d'utilisation