Stages Hintertux Novembre

(Autriche)

La station d'Hintertux

La station du glacier d’Hintertux, c’est avant tout la garantie de pouvoir skier très tôt et très tard dans la saison.

D’octobre à mai, on y trouve une belle qualité de neige et plusieurs très longues pistes pour s’échauffer et s’entraîner !

Le ski étant l’un des sports les plus pratiqués en Autriche, les infrastructures sont particulièrement confortables. Toutes les lignes principales de remontées mécaniques sont doublées, ce qui garantie de faibles temps d'attente.

Piste large à Hintertux

Haut de la piste Kaserereck

Piste à 3250 m

Hébergement recommandé
Nous logeons dans l'hôtel Der Rindererhof, au "pied" du glacier

Pour info, voici les tarifs que propose cet hôtel pour les clients du Labo du skieur (vous pouvez aussi loger ou vous le souhaitez) :
Chambre individuelle 3/4 pension gourmet : 166€/nuit
Chambre double 3/4 pension gourmet : 120€/nuit/pers. (vous venez à 2 ou vous vous arrangez avec un autre stagiaire).

Nous avons déjà réservé les chambres pour garantir la disponibilité. La base de ces réservations est : chambre individuelle pour 6 nuits (dimanche à samedi). Nous pouvons demander auprès de l'hôtel pour votre arrivée plus tôt et/ou votre départ plus tard.

  • Situé à quelques mètres des télécabines : à peine le temps de commencer à marcher… qu’on se retrouve assis dans une télécabine !!
  • Un espace Wellness avec sauna, hammam, bain à bulles, solarium… et la possibilité de bénéficier d’un massage sur réservation auprès de l’hôtel.
  • Espace restaurant et bar lounge très agréables, pour les repas et autres moments ”détente”.
  • Petit déjeuner et buffet froid à volonté, un menu différent chaque soir, offrant plusieurs options, et la possibilité de personnaliser votre menu (végétarien, vegan, sans gluten…).
  • Chambres élégantes et confortables.
  • Local à ski gratuit pour les client·es de l’hôtel.
  • Sans oublier une équipe d’accueil particulièrement attentive au bien-être de chacun·e. (Elle connait tous nos prénoms dès le deuxième jour ! )