[VIDEO] Des nouvelles de mon défi – Ce qui vous attend – Remerciements

Salut à tous, dans cette vidéo :

  • Je vous donne des nouvelles de mon défi (enfin !)
  • Je vous explique rapidement ce qu’il vous attend dans les mois à venir
  • On a pas 100 ans pour apprendre à bien skier (mon opinion !)
  • Je remercie les personnes qui m’ont aidé chacun à leur manière dans le début de mon aventure

Première fois que je fais une vidéo en marchant et en tenant la caméra, c’est fou comme la façon de parler change que l’on soit statique ou en action : beaucoup de heu… mais je me suis bien marré 😉

PS: pour ceux qui oseront, répondez dans les commentaires ci-dessous à cette question :

Quelle est votre plus grande difficulté dans votre pratique du ski ?

A+, Morgan

3 commentaires dans “[VIDEO] Des nouvelles de mon défi – Ce qui vous attend – Remerciements

  1. Bonjour, je suis tombé sur vote site en recherchant des formations pour devenir monitrice de ski. Je trouve votre parcours remarquable.
    J’ai 22 ans et je suis dans des études qui ne me plaisent plus et qui vont probablement déboucher sur une vie de bureau. Le métier de moniteur m’intéresse et me motive énormément. Cela fait plusieurs années que je pense à me diriger vers ce secteur.
    Je suis passionné de sport et de nature. J’aimerais faire du ski mais également être dans le secteur de la banque le reste du temps. Je recherche donc un double cursus.
    Votre vidéo m’a redonné un peu d’espoir car je n’ai jamais été en club ou autre et j’ai peur de ne pas réussir à atteindre mes objectifs sachant que la plupart de mes amis sont en club depuis leurs plus jeune âge et ont poursuivis toute leurs filière scolaire en ski (ski étude etc).
    J’accepterais volontier tout conseil de votre part !
    Bonne continuation !

  2. Salut Morgan.
    Pour répondre à ta question ci dessus: “Quelle est votre plus grande difficulté dans votre pratique du ski ?” pour moi perso ce serait de savoir skier avec grâce. Je m’explique, je ski depuis longtemps maintenant mais je n’ai pratiquement jamais pris de cours de ski. Quand je vois skier les très bons skieurs ou les moniteurs je l’ais envies parce qu’ils me donnent l’impression de survoler la neige ou de l’effleurer tout simplement, ils ont une certaine grâce comme si de skier pour eux était naturel. Moi je ski sur n’importe qu’elle piste mais je n’ais pas cette grâce la et s’est vrai que quand tu l’a, s’est beau à regarder.

    1. Merci Pascal pour ton message !
      Je crois que ce que tu cherches est tout simplement ce que tous les skieurs cherchent mais n’osent pas dire. Donc merci d’oser. Je peux te dire que c’est possible en mixant plusieurs ingrédients et en accélérant le processus d’apprentissage avec des outils efficaces et de la pratique, je suis sûr que tu y arriveras 😉 Je pense que skier avec grâce est une conséquence et non pas un but!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.