Coaching ski en ligne

Progress ski center analyse vidéoComment Progresser en ski depuis chez vous !
Toute l’année
LE COACHING EN LIGNE

 

  • Vous voulez progresser, devenir un meilleur skieur
  • Vous en avez marre de ne pas savoir
  • Vous voulez connaître vos points forts et vos blocages
  • Savoir ce qu’il vous manque pour progresser
  • Peu importe le moment de l’année 😉

 

Choisir de se faire coacher n’est pas l’aveu d’une faiblesse mais le courage de reconnaître son potentiel et de miser dessus – David Laroche

Rendez-vous dans la boutique en ligne pour découvrir les offres de coaching en ligne en cliquant ici

Comment faire ?

Vous ne savez pas comment vous analyser, ce qui bloque. Vous ne savez pas si ce que vous faîtes est correct et vous mène dans la bonne direction. Vous vous demandez même si il est possible de le savoir en dehors d’une piste de ski (qu’elle idée bizarre ! ;))

Vous pensez qu’il faut être sur une piste et en hiver ?!?! Et bien non ! Avant tout, la progression commence dans votre tête. Il est nécessaire de comprendre où vous en êtes et où vous souhaitez aller. Et de s’engager dans cette direction. 🙂

La bonne nouvelle !

C’est que c’est possible toute l’année. Pour la petite histoire, mes plus grosses progressions sont venues de la compréhension et non de la pratique. Bien sur que plus vous pratiquerez plus vous progresserez en consolidant les gestes justes (qu’il faudra d’abord comprendre et ensuite être sûr de bien exécuter).

Ce que nous vous proposons : Le coaching en ligne (entretien, analyse vidéo, suivi)

  • 3 formules s’offrent à vous : l’entretien téléphonique ou skype privé, Entretien privé + analyse vidéo en direct et le suivi sur la saison.
  • Un moyen unique et Innovant d’atteindre vos objectifs.
  • Attention !!! comme tous les programmes proposés au Labo du skieur. Nous nous adressons à des skieurs motivés, déterminés et ouverts d’esprit.
  • Après la l’entretien et/ou l’analyse vidéo, vous saurez sur quels points forts vous appuyer et les modifications à faire pour progresser. Vous vous sentirez soulagé de ne plus tenter des choses au hasard ou sans savoir.

 Comment cela ce passe concrètement ?

  1. Si vous avez des questions sur ce service avant de l’acheter vous pouvez me laisser un message ici
  2. Vous validez l’achat du service en vous rendant dans la boutique en ligne, vous recevrez une confirmation de commande et nous serons informés immédiatement.
  3. Nous prendrons contact avec vous dans les 24 heures pour convenir d’un rendez-vous.

Si vous êtes intéressés par l’analyse vidéo en ligne, découvrez les offres dans la boutique en ligne en cliquant ici

 


Ce qu’en pensent ceux qui ont déjà essayé :

Stephane C. 14 août 2016 Paris

Je skie depuis 15 ans à raison de 2 semaines par saison.
J'ai découvert le ski à 35 ans et depuis je suis devenu un véritable passionné.
Ce que je recherche dans le ski hormis le plaisir de la glisse et la découverte des grands espaces est d'améliorer ma technique.
Quand j'ai consulté le site de Morgan j'ai tout de suite compris qu'il pourrait m'aider. En effet il proposait d'analyser sur vidéo ma technique et d'en discuter après avec moi par Skype.
Je l'ai contacté et je n'ai pas été déçu.
J'ai trouvé une personne disponible
(2 heures d'échange par Skype ), chaleureuse, positive, bienveillante et surtout pertinente dans ses remarques.
Il a su très vite détecter ce qui m'empêchait de progresser. (Prise d'appui sur le pied extérieur trop tardive).
Une semaine après notre échange je partais au ski et les progrès ont été immédiats (glisse, sensations et plaisir de skier)
En fin de saison Morgan m'a demandé de lui renvoyer une vidéo et m'a confirmé ce que je pensais en m' indiquant les progrès réalisés
Encore merci à toi Morgan.
J'encourage les personnes qui souhaitent progresser à s'adresser à toi car ils ne seront pas déçus.

Nathalie O. 21 septembre 2016 Mt Hotham, Australie

J’ai débuté en ski à l’âge de 25 ans et je suis devenue si passionnée qu’à l’âge de 33 ans je quittais mon emploi au Québec pour devenir monitrice de ski à temps plein, non seulement au Canada l’hiver mais aussi en Australie l’été pendant l’hiver austral.
Toujours à l’affût de ce qui pourrait faire de moi une meilleure monitrice et une meilleure skieuse, je suis tombée par hasard sur le site de Morgan et j’ai tout de suite eu envie d’échanger avec lui. Bien m’en a pris ! J’ai découvert quelqu’un d’ouvert, de chaleureux et de bienveillant, et enthousiasmé à l’idée de partager ses idées novatrices.
Après lui avoir envoyé une vidéo de mes performances sur neige, c’est sans surprise que j’ai bénéficié grâce à lui de judicieux conseils, notamment au niveau de la modification des chaussures de ski, ainsi que des poignées des bâtons pour une meilleure préhension qui permet d’affiner l’équilibre et la proprioception.
Mon ski s’en est trouvé grandement amélioré ! Et je continue à expérimenter avec ses idées jour après jour, non seulement pour moi-même mais également avec mes élèves. Je tiens à remercier Morgan pour sa disponibilité et sa gentillesse et je vous encourage à faire appel à lui, vous ne serez pas déçus et en ressortirez avec un plaisir renouvelé de la glisse.

 

Partagez ;)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •